Forum de la C-P-F

Version complète: Ouvert!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et bien voila, le site n'est pas encore prêt mais le forum est ouvert et j'espère qu'il sera bientôt actif.
N'hésitez pas à participer.
Salut,

Je rejoins CrazyCat pour l'aider dans son forum.
Et tenter d'en faire un forum qui se démarque des autres en proposant des contenus intéressants.
Coucou, moi c'est Freygolo alias pinocchio (IDN), je viens participer à ce forum pour plusieurs raison:

- Je pense que l'objectif de ce forum est interessant
- Je suis actuellement en IUT informatique 1er année et fan de tout ce qui touche a l'informatique (Programmation, actualité, hardware ...).
- Je pense apprendre pas mal de chose à vos coté (je pense plus particulierement a Vinz42 qui est une personne qui est à la disponibilité des IDnautes)

Voila, j'espere que je pourrais etre un minimum utile
et bien welcome et n'hésite pas à te présenter dans la rubrique adéquate...

Nous serons très heureux de te faire profiter de nos expériences, à la condition bien sûr que tu nous fasse profiter des tiennes (heu, dans le sujet informatique, couché vinz!) Smile
Et bien l'élite de IDN ( hummmm , j'abuse ) va t'elle former une communauté ?

J'espère que l'expérience de chacun fera évolué les discutions auxquels nous sommes malheureusement pour la plupart soulés sur IDN .
URLs de référence