Forum de la C-P-F

Version complète: curveball exportable
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon, le but est de mettre à disposition de tous les webmasters ce superbe jeu pleinement fonctionnel.

Donc, il y a deux possibilités: le jeu en popup et le jeu en iframe.
En popup, aucun soucis à priori, mais en iframe avec IE, il y a comme un blème... Il faut obligatoirement placer un cookie pour mémoriser le site de provenance, or IE décide que comme le cookie n'est pas placé par le site originel, il ne faut pas l'accepter.

Quelqu'un a une idée?
site de provenance ? C'est lequel ? Le site de curveball ?
Non, les sites utilisants l'iframe l'appelleront en mettant en src="http://www.c-p-f.org/curveball/index.php?partenaire=site"
Et je veux donc récupérer la valeur de partenaire (donc "site") pour pouvoir enregistrer cette variable avec les scores.

Bon, la bonne nouvelle est que j'ai trouvé le logiciel qui me permet d'éditer le swf, il faut que je trouve comment je récupère ce paramêtre.
Est-ce que c'est _parent.partenaire?
ben je dirais bien de le foutre dans une balise param du flash. Il me semble que c'est fait pour.

Mais j'ai pas encore regardé ton code en fait. Donc je dis peut-être une connerie.
Oui, je peux très bien faire en sorte que mon php ajoute une balise du genre:
<param name="partenaire" value="site" />

Ma question est: comment je le récupère dans le flash? (nota: je ne connais pas flash, je ne sais pas comment fonctionne l'utilisation des variables externes)
bon, le décompilateur que j'utilise merdoie un peu, le graphisme explose (du moins les couleurs).
Sinon, ça fonctionne bien Sad

Je vais voir si je peux l'exporter d'une autre manière pour le recompiler proprement avec flash...
récupérer les paramètres :
http://www.permadi.com/tutorial/flashQueryString/

<param name="toto" value="estuncon">

trace(_root.toto);

ps : tu n'es bientot plus dans les highscore...
Il est possible de tricher pour rentrer le score que l'on souhaite.
J'ai simplement triché pour le test, j'ai ajouté le score 28640 (j'ai été raisonnable non ;D).

Je le dis car si j'ai pu le faire, n'importe qui peut le faire ...

ps: oui je sais je suis un p'tit curieux
un moment, j'ai failli perdre espoir, fichu police de caractere, mais effectivement c'est facile de tricher...
mais je tiens à préciser que le premier score est légitime Tongue

bref, je suis sur que crazycat nous arrangera ca vite fait 8)
bah vi, vu que dans un autre post j'ai mis:
Code ACTIONSCRIPT :
loadvariables("enterscore.php?score=" + _parent.world.score + "&level=" + _parent.world.level + "&name=" + name + "&alg=" + alg, _parent);

Mais je peux protéger bien sur Smile
Pages: 1 2
URLs de référence