Forum de la C-P-F

Version complète: Hébergement de projets libres
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sur un autre forum a été présenté CodingTeam qui est un site de présentation et de gestion de projets libres.
Ainsi que son nom ne l'indique pas, ce site est purement francophone et j'espère bien pouvoir arriver à un accord d'échanges avec les responsables de ce site.

Les projets actuellements présentés semblent intéressant, j'espère que l'administrateur du site viendra faire une présentation plus complète.
Bonjour,

Déjà, merci de relayer le message que j'ai fait passé entre autre sur infos-du-net.com.

Pour une présentation plus complète du site, il s'agit en fait d'un site permettant la présentation et la gestion de vos projets de logiciels libres (via différents outils comme un suivi des bugs, un wiki...) ainsi que le partage de code source et d'articles, de manière collaborative.

De fait, CodingTeam est un hébergeur de projets de logiciel libre comme SourceForge dans le sens ou il suffit de s'inscrire pour bénéficier de tous les outils disponibles.
D'ailleurs, comme je l'ai indiqué, il peut nous manquer des fonctionnalitées, dites le nous, on fera le nécessaire.

Si quelqu'un désire que je complète plus, ou si il y a des questions, je suis dispo.

CodingTeam.
http://www.codingteam.net
URLs de référence