Et bien voila, nous sommes passés sans trop d'encombres à myBBoard.
Il ne me reste plus qu'à ajouter l'outil de coloration syntaxique dans le forum et tout sera parfait.
Tu m'as converti, j'aime beaucoup celui-là, que j'ai également testé sur un de mes sites.
Toi qui a l'air d'aimer faire des sites je te conseille de jeter un oeil à Sympfony, un framework php français (cocorico).
Je ferais une petite présentation le jour où j'aurai le temps ... -sic-
J'irais jeter un oeil, mais je bosse actuellement sur un framework "privé" qui à l'avantage de ne pas être à installer mais juste à déposer sur un serveur.
En règle générale, je n'aime pas les frameworks trop évolués, je préfère les systèmes qui sont plus une collection de bibliothèques aisémment accessible.
C'est d'ailleurs ce qui explique le retard pris sur phpPhotoBook: au lieu de faire un système simple, je crée une base de travail réutilisable.
inscrit en Feb 2007 avec 70 messages, tu fais chauffer le clavier crazy
je connais pas myBB mais il y a une fonction que personnellement je trouve tres interessante sur developpez.net, c'est les derniers messages quelques soit la section, je sais pas si elle est réalisable facilement sur ce forum.
c'est juste qu'hier, je vois les nouveaux messages et aujourd'hui, ben j'ai oublié dans quelle section c'est
ou alors y a un autre moyen d'y arriver
mais bon je te l'accorde c'est pas vital
Les derniers messages indépendamment de la section?
ce que donne le lien "voir les nouveaux messages" ou une liste des 10 (par exemple) nouveaux messages?
en fait c'est nouveau qui va pas, étant donné que je les ai lu hier, ils ne sont plus nouveaux.
sur smf il y a "Voir les plus récents messages du forum."
mais c'est un détail, peut etre quand il y aura plus d'affluence
ah ok... un peu comme le "voir les messages d'aujourd'hui"