Forum de la C-P-F

Version complète: Rubrique Téléchargements
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous aurez peut-être remarqué ce nouveau lien tout en haut. Il sert à accéder à une page de téléchargement dans laquelle vous pouvez aussi soumettre les fichiers que vous voulez partager.

Limitations:
- les fichiers ne peuvent pas excéder 2Mo (2048ko),
- pour l'instant seules les .rar sont autorisés, j'ajouterais bientôt les .zip, les .tgz et autres formats compressés,

Changements à venir:
- les fichiers sont actuellement renommés de façon très peu parlante (download_{id}_{timestamp}.{ext}), je vais adapter cela pour avoir des liens plus parlants,
- il n'y a qu'une rubrique actuellement, les rubriques et sous-rubriques seront ajoutées en fonction des besoins,
- j'ajouterais aussi la possibilité de mettre plus d'informations (état de la version, numéro de version, lien vers un screenshot, ...)

N'hésitez pas à proposez une évolution.

N.B.: il y a actuellement 2 programmes en téléchargement, ils sont spécifiques pour les clés USB fonctionnant avec le système U3
Je met quelques autres applications en partage mais sur ma machine.
C'est ici
Je viens d'ajouter ma version de curveball dans les téléchargements, ne vous génez pas pour l'installer sur vos sites.
URLs de référence