salut à tous
je recherche un script d' annonces rencontres bien complet comme la plupart des sites de rencontres
qui pourrait me faire ça et combien ça me couterait ?
je trouve normal de payer la personne qui me fera ça car tout travail mérite salaire mais je suis une maman avec 4 enfants et pas riche car pas de travail voilà pourquoi j' aimerais me lancer dans un site qui me rapporterait j' espère un peu de tunes
merci à tous
Il existe des scripts gratuits qui nécessitent très peu de travail mis à part la mise en page, il y en a toute une collection sur
http://www.getfreesofts.com/scriptscateg.../1/0.html.
Pour ma part, je connais un peu
A-Annonces
Sinon, en créer un depuis rien est assez long et fastidieux, il y a beaucoup de choses à prendre en compte. Et sans vouloir te sapper le moral, le secteur des petites-annonces est assez bouché, d'autant plus qu'il est très dur de lancer le site. Peut-être que l'utilisation d'une marque blanche serait plus adéquate, ce qui te permettrait d'avoir un stock d'annonces dans divers domaines (auto-moto, immobilier, rencontres, ...) et aucun soucis de gestion (encore un point à gérer sur ton propre système: comment les gens payent?).
salut crazycat
ok et merci pour le lien, je vais aller y faire un tour

bonjour à tous,
voila j ai trouvé un script, il m a l air pas trop mal
je l ai transferé sur mon serveur, j ai rempli le fichier config.php mais quand je vais sur le net pour l install j ai des erreurs:
Notice: Undefined variable: pswd in d:\www\XXXXXXXX.com\htdocs\dating\webmaster\admin.php on line 5
Notice: Undefined variable: login in d:\www\XXXXXXXX.com\htdocs\dating\webmaster\admin.php on line 6
Notice: Undefined variable: admin_login in d:\www\XXXXXXXX.com\htdocs\dating\webmaster\admin.php on line 8
Notice: Undefined variable: admin_password in d:\www\XXXXXXXX.com\htdocs\dating\webmaster\admin.php on line 12
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at d:\www\XXXXXXXX.com\htdocs\dating\webmaster\admin.php:5) in d:\www\XXXXXXXX.com\htdocs\dating\webmaster\admin.php on line 15
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at d:\www\XXXXXXXX.com\htdocs\dating\webmaster\admin.php:5) in d:\www\XXXXXXXX.com\htdocs\dating\webmaster\admin.php on line 16
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at d:\www\XXXXXXXX.com\htdocs\dating\webmaster\admin.php:5) in d:\www\XXXXXXXX.com\htdocs\dating\webmaster\admin.php on line 17
j ai fait des recherches mais je trouve pas d ou vient le bleme ! grrrr
qui peut m aider svp
merci à tous
il n'y a pas d'erreur en fait, c'est juste que le serveur est mal configuré et affiche les avertissements.
Au début de ton fichier admin.php, juste après la ligne
<? ou
<?php, ajoute:
error_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE);
Cela supprimera l'affichage des avertissements (les 4 premières lignes) et t'évitera d'avoir les erreurs qui suivent.
J'en profite pour te demander quel script tu as choisi, de manière à pouvoir t'aider un peu plus si nécessaire.
merci crazy mais du coup je l ai viré, c etait dating agent pro